Artadvisoryservices

Sofía Urbina

Sofia Urbina, fondatrice et piece maîtresse d'Art Advisory Services, elle travaille dans le monde de l'art depuis 1998 . Son expérience est le résultat de plusieurs années de travail réalisées à NY et à Londres où elle a vécu respectivement 10 et 5 ans. Sofia a travaillé à Christie's, dans plusieurs galeries de NY et de Londres ainsi que dans les publications d'art Brand Publicationes et LTB Media. De plus, elle a organisé de nombreuses expositions de photographie à NY et Dubai et elle a été correspondante du magazine Arte y Parte dans plusieurs villes .

Récemment, elle a donné des conférences sur l'art contemporain à l'Instituto de Empresa du Madrid et dans Just Mad qui se situe aussi à Madrid. Enfin, en mars dernier, elle a participé à une présentation à Caixa Forum Barcelona sur la collaboration public-privé dans la gestion culturelle .

 

Amsterdam

Pilar Rodríguez-Toubes Osborne

Pilar Rodríguez-Toubes Osborne, diplômée en communications et histoire de l'art de l'Université de Richmond à Londres .
Elle a vécu à Vermont  (U.S.A), elle il est diplômé d'universités Parisienne, Londonienne et Madrilène.
Aujourd'hui elle habite à Amsterdam, où elle a dirigé deux entreprises : Pilar Chica, dédiée au design et à la commercialisation de chaussures ; ainsi que Weddingclick, dédiée à la vente et gestion online de cadeaux de mariage et autres événements.
Elle est membre du conseil d'administration Bio Gala, une association à but non lucratif basée aux Pays-Bas qui recueille des fonds pour les enfants handicapés.
Son expérience d´entrepreneur a été reconnu dans les magazines Quote et Jackie.
Depuis octobre 2013, elle travaille pour Art Advisory Services concernant le marché néerlandais.

Buenos Aires

Cecilia Caballero

Cecilia est diplômée en littérature anglaise pour l´Université de La Plata à Buenos Aires . Poursuivant ses études , Cecilia a organisa plusieurs tours et séminaires sur l´art contemporain , s´occupant de conseiller  et de faire la critique d´art . Cecilia est également une importante collectionneuse Argentine  avec une grande sensibilité artistique , elle a conseiller des collectionneurs Argentins et internacionaux .

Miami

Anthony Japour

Anthony est un consultant d´art contemporain et un grand collectionneur d´art à Miami , Floride . En 2002 il a ouvert “AJ Japour Gallery” un espace d´art contemporain international privé à Miami Beach , où il a organisé de nombreuses expositions d´artistes émergents et établis.
Depuis une décennie , AJ Japour Galerie s´est centré sur le mouvement d´art contemporain chinois.
Depuis 2010 , Anthony écrit des chroniques mensuelles où il donne son avis sur des expositions d´art contemporain .
Sa collection d´art est publiée à New York Arts Magazine , Art&Antiques, Elle Decor Paris ,Eclectique et dans des magazines de luxe à Miami.
Anthony est connu comme un expert en art contemporain chinois. Récemment , Anthony a conseillé l´acquisition d´oeuvres de Sterling Ruby et Fred Tomaselli dans d´ importantes collections privées.

São Paulo

Waldick Jatoba

Waldick a etudié économie; son expérience professionnelle provient des finances, au plan national et international, où il a travaillé pendant 18 ans.
Jatoba collectionne l art depuis son jeune age. Mais, sa passion pour l'art contemporain a commencé pendant les années 90, quand il a eu plus de contact avec les artistes á Río de Janeiro.
Pendant les 8 dernières années Jatoba a commencé à collectionner des pièces de dessin, principalement des meubles. Jatoba a fondé la première foire de design em Sao Paulo, MADE.

Agissant comme un conservateur indépendant de dessin, Jatoba a travaillé dans quelques expositons, tels que : les Frères la Campagne, (2010) Tables (2011) dans la galerie Baro et ClaudiaMoreila.
Jatoba est aussi dans le patronat des institutions: Campana Institute, AAMAC-AssociaÇao dos Amigos do Museu de Arte Contemporaneo; ARTESOL - Artesanato Solidario; Il marie Cor Sao Paulo et The Crowdfunding Startando.